Contrôle de l’industrie
les installations électriques à basse tension.

L’inspection des installations industrielles à basse tension doit respecter les règles imposées par lAREI (Règlement général sur les installations électriques). Dans certains cas, des réglementations spécifiques s’appliquent même. A »S »C effectuera un examen de conformité ou un examen périodique conformément à la réglementation de l’AREI, pour vérifier si votre installation industrielle à basse tension est conforme à toutes les réglementations et, dans le cas contraire, vous délivrera un certificat de contrôle.

Étude d’équivalence

Lors d’une visite de conformité, nous vérifions si votre installation industrielle basse tension est conforme à la réglementation l’AREI. Cet examen doit être effectué avant la mise en service de toute installation ou avant la mise en service de toute modification ou extension substantielle d’une installation existante.

Examen périodique

L’examen périodique doit être effectué tous les 5 ans.
Avez-vous des installations LS dans un environnement médical ? Ensuite, vous devez passer un examen tous les 3 ans.
L’examen périodique est effectué conformément aux règlements de l’AREI.

Inspections intermédiaires

Veuillez noter que des inspections intermédiaires périodiques supplémentaires peuvent être imposées, à condition que les règles imposées par le règlement d’assurance d’Assuralia soient appliquées.

Inspection des installations électriques industrielles à haute tension.

Attention : une installation électrique industrielle à haute tension doit être inspectée chaque année.

Contactez nous

Menu